BBH

Blackbird Hill

Rock-Blues

Un univers qui puise ses racines dans le rock des grandes cités et dans le blues tellurique du delta. Blackbird Hill prend toute sa dimension sur scène où leurs deux chants s’accordent dans un duel entre guitare et batterie, pour délivrer des compositions énergiques aux accents incantatoires.

VIDEO

ACTUS

Maxi “Midday Moonlight” – Sortie : 05 Mai

CONCERTS

07/11 Supersonic – Paris (75)

16/11 La Teste-de-Buch (33)

14/12 L’accordeur Saint-Denis-de-Pile (33)

MUSIQUE


MIDDAY MOONLIGHT (2017)

PRESSE

LA GROSSE RADIO

“Blackbird Hill revient. Le duo bordelais nous propose Midday Moonlight, un maxi 6 titres, qui ravira les amoureux du blues. Avec toujours cette subtile alchimie entre une guitare sur-saturée et des sonorités ultra-léchées. guitare / batterie / voix, la formule n’est pas simple, mais le résultat est plus qu’intéressant.”

INDIEMUSIC

“Midday Moonlight est passionnant de bout en bout, alternant moments de quiétude et envolées décharnées et vibrantes.” “Une cérémonie rock à laquelle on ne peut résister et dont on ne ressort pas indemne.”

JUNKPAGE

“Ils assument leur lignage avec des groupes plus puissants, voire stone, tels Queen Of The Stone Age ou The White Stripes”

SUD OUEST

“L’univers du groupe prend toute sa dimension sur scène, les chants s’accordent à l’affrontement entre guitare et batterie, pour délivrer des compositions énergiques aux accents incantatoires.”

STONER MOUNTAIN

“They make sweet nuggets of heavy blues rock that worms in your ears and stays there.”

Liens