Nasty Joe_Credits_aurelien-marenda_72DPI-min

NASTY JOE

Indie rock

Connus pour avoir maintes fois souillé par leurs prestations scéniques les caves de la capitale mondiale de la vinasse, les trois bordelais sortent leur premier EP « Wann Ist NASTYJOE ? », véritable exercice de schizophrénie assumée. Le groupe dépeint dans ses textes, ses cauchemars les plus sombres, du souvenir d’un cirque baignant dans le sang, à l’expression d’une colère noire.

Actu

TBA

Concerts

Concerts NASTY JOE

Vidéo

 

Musique

 

Presse

MUSIQUES EN LIVE

Ce groupe, actif depuis 2017, s’est installé bien profondément dans un rock sombre et très intense. Leur son, leur attitude sur scène et leurs compositions complexes et très efficaces à la fois donnent une vraie démarcation à ce groupe qu’on aurait facilement pu écouter dans la même cave à Londres dans les années 90. [...] C’est sûr, même avec des changements de lineup, peut-être de nouvelles directions, Nasty Joe voit un bel avenir se profiler et une grande scène française à conquérir.”

APOCALYPSE

” Pour illustrer le son de NASTYJOE, le plus simple est de vous imaginer une immense partouze anglaise schizophrénique qui sort de vos enceintes. Comment ça vous voyez pas ? C’est pourtant simple : foutez les Arctic Monkeys — période 2006 — dans une pièce remplie de bougies parfumées, et faites rentrer dans la pièce (à tour de rôle) le côté amer/romantique de Foals, la raideur des guitares de Television et la brutalité soyeuse d’IDLES. Poussez-les à copuler copieusement, et vous obtiendrez Wann IST NASTYJOE, un premier EP aussi romanesque que féroce, aussi sensible que foudroyant.”

Liens