visuel ford blanquefort

FORD BLANQUEFORT, MEME PAS MORT / 21.09.2019 au Krakatoa

FORD BLANQUEFORT, MÊME PAS MORT

L’association Défense des emplois Ford présente, en partenariat avec le Krakatoa :

 

FORD BLANQUEFORT, MÊME PAS MORT

Concerts de soutien aux salariés de l’usine Ford de Blanquefort ! Une soirée exceptionnelle avec

Thomas VDBPierre-Emmanuel Barré et les concerts de Bertrand BelinCali vs The HyènesRadio ElvisLa PoisonL’Envoûtante + DJ Ricoo… !

Les bénéfices seront reversés à l’association des salariés mobilisés contre la fermeture de l’usine.


afffordblanquefort

 Nous sommes à quelques semaines de nos licenciement programmés le 1er octobre? Et pourtant nous n’abandonnerons pas la bataille pour empêcher la fermeture de l’usine Ford. Nous allons bien au bout de notre action en justice, en faisant appel de la décision du TGI. 

Parce qu’il n’est pas question de se résigner, parce qu’il s’agit de sauver des centaines d’emplois directs et environ 2000 emplois induits dans la région bordelaise, la bataille continue. 

Avec le soutien d’acteurs de la culture, d’artistes (musiciens, humoristes, comédiens), une nouvelle soirée de solidarité et de résistance est organisée ce 21 septembre à partir de 19 heures au Krakatoa à Mérignac. 
Quoiqu’il en sera à ce moment là, il sera toujours utile de nous retrouver pour défendre les emplois de toutes et tous, pour défendre nos droits, notre avenir, nous occuper de nos vie tout simplement. 

Nous en appelons à une large mobilisation. Car en réalité, toute la population est concernée. Alors exprimons ensemble notre colère et nos espoirs. Faisons le plus de bruit possible pour tenter de changer la donne. Et cela dans la bonne humeur, solidairement, fraternellement.

C’est tout le sens de cette soirée.

 Philippe Poutou, pour l’association Défense des emplois Ford.

Tarif : 10€
Infos /résa : www.krakatoa.org/evenements/ford-blanquefort-meme-pas-mort/

 

 

VISUEL à télécharger : 


visuel ford blanquefort

Achetez vos billet