Guts-Opsa_banner-LONG

GUTS + OPSA DEHËLI 06.11.19 au KRAKATOA

Le co-plateau prévu entre GUTS + TOO MANY ZOOZ le 06/11/2019 est annulé.
GUTS assurera bien la soirée avec un autre artiste : OPSA DEHËLI
Si ce changement vous convient, merci de conserver votre billet initial qui sera valide le soir du concert.
Pour ceux n’acceptant pas ce changement, merci de vous rapprocher de votre point de vente avant le 05/11/19 pour vous faire rembourser.

Toutes les personnes ayant acheté leurs billets sur le site du Krakatoa (weezevent), et voulant se faire rembourser, merci de contacter promo@krakatoa.org


Merci de votre compréhension.

MER 06.11 – 19 h 30

Bleu citron présente :

GUTS et  OPSA DEHËLI en co-plateau au Krakatoa.

C’est d’abord l’idée d’un retour à ses fondamentaux de beatmaker qui s’était installée dans l’esprit de Guts. Un retour aux samplers et au séquençage. Découper, pitcher, filtrer, découper encore, programmer, déconstruire pour mieux construire. Un travail en solitaire à peu près à l’opposé de ce qu’il avait vécu ces trois dernières années et la sortie d’Eternal, un album enregistré avec son Pura Vida Band, puis un show rodé, développé et perfectionné pendant des tournées en France et en Europe.
Alors, ce demi-tour vers le beatmaking, Guts l’a finalement remis en dessous de sa pile d’idées et en a fait remonter une autre, celle de faire un album radicalement différent des précédents.
Expérimental, ensoleillé, qui explorerait toutes ces vibrations venues de l’hémisphère sud que Guts collecte depuis des années en s’adonnant à sa passion du diggin’. Celles avec lesquelles il embrase ses dj sets, celles qu’il a patiemment collectées sur les cinq volumes de ses compilations Beach Diggin’.