HEADER-FACEBOOK-EVENT

MAXENSS (AROBASE TOUR) + JULIEN GRANEL 07.12.19 au KRAKATOA

SAM 07.12 – 19 h 30

Krakatoa Transrock et la Rock School Barbey présentent en accord avec FURAX:

MAXENSS // AROBASE TOUR

La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, Maxenss, sur scène comme à l’image, aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde. Un monde à fleur de peau, peu tranquille, qui viendra donner à sa pop décomplexée un parfum de rose enivrant.

 

JULIEN GRANEL

Il y a une phrase à ne jamais prononcer devant Julien Granel : “Tu ne peux pas le faire”. L’impossible le tente, l’excite. Le défi comme oxygène. C’est un enfant des Landes, aujourd’hui 23 ans, qui navigue désormais entre Paris, Bordeaux et le monde.

Seul sur scène, il improvise, danse comme un damné, expulse et donne, il (re)vit. Et quand Julien Granel ne tourne pas dans les clubs hexagonaux avec son pote Maxenss, c’est avec Angèle, une autre amie, qu’il dévore du bitume pour la tournée des Zénith de la chanteuse belge et ses 150 000 fans annoncés.
Musique, danse, vidéo, photo, mode, il ne snobe rien, s’intéresse à tout. Il déborde, il dévore, il avance, encore et encore. Émulation vitale et permanente. Il veut être hypnotisé, saisi, touché. “Défait”, son nouveau single, raconte tout ça et bien plus encore.

Infos / résas : https://www.krakatoa.org/evenements/maxenss-arobase-tour/

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/547185455804787/

 

Bio Julien Granel

Communiqué de presse