Nino et les rêves volés

Retour sur le concert – “Nino et les rêves volés”

Le samedi 13 octobre dernier, le Krakatoa a encore une fois accueilli la troupe de “Nino et les rêves volés”. Toujours aussi enchanteur, le spectacle né entre nos murs à autant fait danser les petits que les grands.


 

Retour à Nebula lors du concert de Nino et les rêves volés samedi dernier ! Le premier concert pour enfant, produit et coordonné par le Krakatoa.

Durant 45 minutes, les spectateurs de tout âges sont transportés en musiques vers cette ville étrange, enveloppée dans les brumes. Tous les habitants se ressemblent à Nebula. Et tous réalisent chaque jours les mêmes taches, avant d’aller tous – sans exception -  rejoindre un grand dortoir.  Après avoir posé un curieux casque sur leur tête, ils s’endorment instantanément. Seulement voila, Nino n’est pas tout à fait comme les autres nebuleux… C’est avec l’aide de son ami Harold qu’il cherchera à résoudre l’énigme derrière le brouillard de cette cité dirigé par le mystérieux et inquiétant Involteur. Dans sa quête, il croisera également la route de Lila, une fille charmante au caractère affirmé qui sera bien déterminée à lui apporter son aide ! Pour cette représentation, Guillaume Martial a laissé sa place à Cyril Kiki Crabos qui s’est glissé dans la peau d’Harold avec enthousiasme et générosité.

Le public s’est une nouvelle fois laissé emporté dans cette folle histoire d’inventions, de rêves, de rencontres et de liberté…  A chaque titre, les enfants – comme les parents -  ne pouvaient se retenir de chanter et de danser !


Nino et les rêves volés

 


Après cette aventure, une rencontre avec les artistes a ravi les fans de la première heure du spectacle (certains sont venus à chaque représentations !). Qu’ils soit grands où petits, tous ont quittés Nebula avec le sourire aux lèvres, des rêves pleins la tête et un CD pour prolonger l’aventure chez soi…

Merci encore une fois à Laure Fréjacques, Benoit Crabos et Cyril Kiki Crabos pour ce beau succès de Nino et les rêves volés!