16.10.19_BULLES_WILLOWS.COUV

Retour sur les Bulles Musicales avec Willows

Un tout petit piano, deux guitares, un ukulélé et deux voix qui tricotent de belles mélodies… le duo Willows était, le mercredi 17 octobre, à la Bibliothéque de Beaudésert pour un Tout Petit Concert partagé avec les tout petits, leurs assistantes maternelles et les familles !

C’était une jolie première pour Emilie Moutet et Paul Magne du duo Willows qui ont joliment invités petits et grands dans leur univers aérien et onirique.

Emilie a partagé ses douces chansons… Pancakes qui rappellent les bonnes odeurs de gâteaux préparés par sa maman ou Anaïs, Anaïs qui parle de sa meilleure amie, Paul invitait les petits et grands a participé en frappant le rythme de leurs mains ou en chantant quelques mélodies. Certains enfants étaient complètement absorbés, bouche bée pendant tout le concert, d’autres chantaient et ne s’arrêtaient pas de danser et de virevolter sur leurs petites jambes !

Encore un très beau réveil en musique pour les bébés, tout-petits et les plus grands qui les accompagnent, de belles graines musicales inspirantes qui sont plantées !

Pour découvrir, écouter, re-écouter Willows : https://willowsbordeaux.bandcamp.com/