nouveauvisuel

THE MYSTERY LIGHTS 28.01.20 au KRAKATOA

MAR 28.01.20 – 19 h 30

 

Krakatoa Transrock et L’Astrodøme présentent : 

THE MYSTERY LIGHTS (Rock / US)

L’histoire des Mystery Lights commence en 2004 dans la petite ville de Salinas, en Californie, où deux amis – Michael Brandon et Luis Alfonso – aux goûts musicaux partagés (The Mc5, Velvet Underground, Dead Moon, The Fall… pour ne citer qu’eux) décident de s’associer pour façonner un genre de rock and roll déjanté bien à eux. Ils passent la majeure partie des dix années suivantes à voyager sans relâche pour faire connaître leur musique, puis s’installent dans le Queens, à New York, en 2014.

Deux ans et une tournée ininterrompue plus tard, les Mystery Lights reviennent dans le Queens pour préparer leur second album « Too Much Tension » (sorti en mai 2019), dans lequel ils enrichissent leur musique d’influences plus éclectiques encore : un mélange de synthés étranges empruntés à des groupes tel que The Normal and Suicide, d’énergie et de style puisés dans l’âge d’or du punk, de délicatesse pop à la Kinks, et de mélodies sombres faisant écho à celles de Television.

Avec ce second album, les Mystery Lights donnent une dimension nouvelle et vertigineuse à ce rock and roll idiosyncratique qui leur est si particulier.

Infos / résas : https://www.krakatoa.org/evenements/the-mystery-lights/

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1165791040297202/

 

Bio The Mystery Lights / Communiqué de presse